Fetoncado

Gravure sur verre Fetoncado

LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
La livraison se fait par les services de la Poste en COLISSIMO suivi ou avec COLIS RELAIS. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information dans lequel nous vous communiquons le numéro de suivi.
En cas de détérioration de votre colis durant le transport, vous devez impérativement faire une réclamation officielle auprès de la société LA POSTE ou COLIS RELAIS et faire établir un constat de spoliation (constat 170). Parallèlement, vous devrez signaler cette anomalie au transporteur, dans les deux jours ouvrés suivant la date de livraison, en lui adressant un courrier en recommandé avec accusé de réception, lui exposant vos réclamations. Vous devrez alors nous transmettre simultanément une copie de ce courrier accompagnée de l'original du ''constat de spoliation'' , à l'adresse suivante: FETONCADO - Nadège Ogé - 57 avenue Jean Kiffer - 94420 LE PLESSIS TREVISE. Toute réclamation effectuée hors délai sera définitivement rejetée.

En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Erreurs de livraison : Le consommateur devra formuler auprès de FETONCADO.COM dans les 48 heures (par téléphone en priorité au 06.64.73.44.49) suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société FETONCADO.COM de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Le consommateur peut, à sa demande, obtenir une facture en le précisant sur le bon de commande.